Bienvenue sur notre Foire Aux Questions (FAQ) !
Ne vous gênez pas, jetez un coup d’oeil.
Cette FAQ ne répond pas à toutes vos questions ? Il vous reste toujours la possibilité de nous écrire à : hello@flashnco.fr ou encore de consulter notre rubrique Questions/Réponses sur notre page Instagram.
C’est la pièce maîtresse de notre puzzle !
Vous ne voudriez certainement pas qu’un problème technique vienne ternir votre événement, n’est-ce pas ?
Notre technicien/animateur est présent pour éviter cela, et est indispensable au bon déroulement de la prestation! Il installe, effectue tests et réglages, et désinstalle la borne photo.
Mais surtout, il accueille vos invités, les initie à notre « bécane », anime la prestation pour qu’elle soit dynamique et fluide; et, enfin, il gère l’impression pour optimiser le rendement des photos.
Nous mettons un point d’honneur à fournir vos images dans les plus brefs délais. En règle générale, compter trois (3) jours après l’événement, selon le volume de photographies à mettre en ligne.
En plus de l’impression papier nous mettons à votre disposition les images au format numérique, avec accès privé et sécurisé pour vous et vos invités.
Sherlock, tout comme Daisy, est vraiment simple à installer. Quarante-cinq (45) minutes sont généralement suffisantes pour préparer tout le coin photobooth et effectuer les réglages ! Nos bornes photo de la famille « Les Lollie’S », quant à eux, se montent en quelques minutes.
Nous arrivons sur place généralement entre 1 heure et 1 heure 30 avant le début de la prestation. Après nous sommes compréhensifs et nous nous adaptons à vos besoins et aux spécificités de chaque événement.
Le prestation commence à partir de l’instant où la première photographie est prise. Nous attendons bien sûr l’arrivée d’une grande partie des invités avant de permettre le début. Nous restons à votre écoute si vous avez des exigences à ce sujet.
Un (1) mois avant minimum. Le problème reste la disponibilité, surtout pendant la saison haute !
Le délai de rétractation légal prévu par la loi est de quatorze (14) jours. Passé ce délai, des frais s’appliquent.
Toutefois, dans le cadre d’une modification de réservation après le délai légal, il est possible d’ajouter des prestations. Il convient simplement d’en aviser le plus tôt possible un membre de l’équipe Flash & Co afin de faire vérifier la disponibilité. La date et le photobooth retenu ne sont, quant à eux, pas modifiables, sauf mention contraire.
Le solde est dû sept (7) jours avant le jour de la prestation, suivant les modalités entendues avec Flash & Co (virement ou chèque). Une facture vous sera donc adressée une (1) semaine plus tôt, soit environ quinze (15) jours avant la date de votre événement.
Bien sûr ! Nous pouvons même faire découper au laser votre logo/dessin. Il suffit de nous adresser par mail votre fichier et vos indications au minimum 1 mois avant le jour de votre événement.
Nos bornes sont équipées, chacune, d’un réflex numérique CANON 1300D sous le capot ! 😝 Les petites dernières – « Les Lollie’S » – sont, quant à elles, dotées d’un appareil photo 7 Mp (iPad Pro).
Après la validation de la réservation, vous pouvez être tranquille !
Nous vous enverrons une dernière facture environ quinze (15) jours avant votre événement, pour solder notre entente. Ensuite, nous reviendrons vers vous une semaine avant l’événement. Nous échangerons alors avec l’organisateur afin d’assurer la coordination de l’installation. Quand tout est réglé comme du papier à musique, nous vous contacterons pour confirmer que tout est en ordre !
Un chèque de caution vous sera demandé en début de prestation.
Si la borne photo est endommagée ; avant toute chose, nous ferons évaluer les dégâts par un professionnel.
Mais, nous vous rassurons tout de suite, ce genre de situation ne s’est pas encore produit !
Aussi, c’est pour éviter ces situations moins FUN que nous recommandons la présence de notre technicien/animateur :).
Ah ! Dernière chose … Réservez-vite votre place sous nos flashs 😍, il n’y en aura pas pour tout le monde …