Bienvenue sur notre Foire Aux Questions (FAQ) !

Ne vous g√™nez pas, jetez un coup d’oeil.

Flèches Boho - Flash & Co

Cette FAQ ne répond pas à toutes vos questions ? Il vous reste toujours la possibilité de nous écrire à : hello@flashnco.fr ou encore de consulter notre rubrique Questions/Réponses sur notre page Instagram.

Flèches Boho - Flash & Co

C’est la pi√®ce ma√ģtresse de notre puzzle !

Vous ne voudriez certainement pas qu’un probl√®me technique vienne ternir votre √©v√©nement, n’est-ce pas ?

Notre technicien/animateur est présent pour éviter cela, et est indispensable au bon déroulement de la prestation! Il installe, effectue tests et réglages, et désinstalle la borne photo.

Mais surtout, il accueille vos invit√©s, les initie √† notre ¬ę¬†b√©cane¬†¬Ľ, anime la prestation pour qu’elle soit dynamique et fluide; et, enfin, il g√®re l’impression pour optimiser le rendement des photos.

Nous mettons un point d’honneur √† fournir vos images dans les plus brefs d√©lais. En r√®gle g√©n√©rale, compter trois (3) jours apr√®s l’√©v√©nement, selon le volume de photographies √† mettre en ligne.

En plus de l’impression papier nous mettons √† votre disposition les images au format num√©rique, avec acc√®s priv√© et s√©curis√© pour vous et vos invit√©s.

Sherlock, tout comme Daisy, est vraiment simple √† installer. Quarante-cinq (45) minutes sont g√©n√©ralement suffisantes pour pr√©parer tout le coin photobooth et effectuer les r√©glages ! Nos bornes photo de la famille ¬ę¬†Les Lollie’S¬†¬Ľ, quant √† eux, se montent en quelques minutes.

Nous arrivons sur place généralement entre 1 heure et 1 heure 30 avant le début de la prestation. Après nous sommes compréhensifs et nous nous adaptons à vos besoins et aux spécificités de chaque événement.

Le prestation commence √† partir de l’instant o√Ļ la premi√®re photographie est prise. Nous attendons bien s√Ľr l’arriv√©e d’une grande partie des invit√©s avant de permettre le d√©but. Nous restons √† votre √©coute si vous avez des exigences √† ce sujet.

Par exp√©rience, trois (3) ou quatre (4) heures de prestation permettent de prendre beaucouppppp de photographies ūüėú¬†! Et c’est la dur√©e id√©ale pour ce type d’animation. Nous proposons √©galement deux (2) heures de service, parfaites pour couvrir des cocktails/vernissages, vins d’honneur, garden party ou des √©v√©nements avec peu d’invit√©s.

Un (1) mois avant minimum. Le problème reste la disponibilité, surtout pendant la saison haute !

Le d√©lai de r√©tractation l√©gal pr√©vu par la loi est de quatorze (14) jours. Pass√© ce d√©lai, des frais s’appliquent.

Toutefois, dans le cadre d’une modification de r√©servation apr√®s le d√©lai l√©gal, il est possible d’ajouter des prestations. Il convient simplement d’en aviser le plus t√īt possible un membre de l’√©quipe Flash & Co afin de faire v√©rifier la disponibilit√©. La date et le photobooth retenu ne sont, quant √† eux, pas modifiables.

Le solde est d√Ľ sept (7) jours avant le jour de la prestation, suivant les modalit√©s entendues avec Flash & Co (virement ou ch√®que). Une facture vous sera donc adress√©e une (1) semaine plus t√īt, soit environ quinze (15) jours avant la date de votre √©v√©nement.

Bien s√Ľr ! Nous pouvons m√™me faire d√©couper au laser votre logo/dessin. Il suffit de nous adresser par mail votre fichier et vos indications au minimum 1 mois avant le jour de votre √©v√©nement.

Nos bornes sont √©quip√©es, chacune, d’un r√©flex num√©rique CANON 1300D sous le capot !¬†ūüėĚ Les petites derni√®res – ¬ę¬†Les Lollie’S¬†¬Ľ – sont, quant √† elles, dot√©es d’un appareil photo 7 Mp (iPad Pro).

Après la validation de la réservation, vous pouvez être tranquille !

Nous vous enverrons une derni√®re facture environ quinze (15) jours avant votre √©v√©nement, pour solder notre entente. Ensuite, nous reviendrons vers vous une semaine avant l’√©v√©nement. Nous √©changerons alors avec l’organisateur afin d’assurer la coordination de l’installation. Quand tout est r√©gl√© comme du papier √† musique, nous vous contacterons pour confirmer que tout est en ordre !

Un chèque de caution vous sera demandé en début de prestation.

Si la borne photo est endommag√©e ; avant toute chose, nous ferons √©valuer les d√©g√Ęts par un professionnel.

Mais, nous vous rassurons tout de suite, ce genre de situation ne s’est pas encore produit !

 

Aussi, c’est pour √©viter ces situations moins FUN que nous recommandons la pr√©sence de notre technicien/animateur :).

Ah ! Derni√®re chose … R√©servez-vite votre place sous nos flashs ūüėć, il n’y en aura pas pour tout le monde …

 

FORMULES ¬†R√ČSERVER ‚ô•