Bienvenue sur notre Foire Aux Questions (FAQ) !

Ne vous gĂȘnez pas, jetez un coup d’oeil.

FlĂšches Boho - Flash & Co

Cette FAQ ne répond pas à toutes vos questions ? Il vous reste toujours la possibilité de nous écrire à : hello@flashnco.fr ou encore de consulter notre rubrique Questions/Réponses sur notre page Instagram.

FlĂšches Boho - Flash & Co

C’est la piĂšce maĂźtresse de notre puzzle !

Vous ne voudriez certainement pas qu’un problĂšme technique vienne ternir votre Ă©vĂ©nement, n’est-ce pas ?

Notre technicien/animateur est présent pour éviter cela, et est indispensable au bon déroulement de la prestation! Il installe, effectue tests et réglages, et désinstalle la borne photo.

Mais surtout, il accueille vos invitĂ©s, les initie Ă  notre “bĂ©cane”, anime la prestation pour qu’elle soit dynamique et fluide; et, enfin, il gĂšre l’impression pour optimiser le rendement des photos.

Nous mettons un point d’honneur Ă  fournir vos images dans les plus brefs dĂ©lais. En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, compter trois (3) jours aprĂšs l’Ă©vĂ©nement, selon le volume de photographies Ă  mettre en ligne.

En plus de l’impression papier nous mettons Ă  votre disposition les images au format numĂ©rique, avec accĂšs privĂ© et sĂ©curisĂ© pour vous et vos invitĂ©s.

Sherlock, tout comme Daisy, est vraiment simple Ă  installer. Quarante-cinq (45) minutes sont gĂ©nĂ©ralement suffisantes pour prĂ©parer tout le coin photobooth et effectuer les rĂ©glages ! Nos bornes photo de la famille “Les Lollie’S”, quant Ă  eux, se montent en quelques minutes.

Nous arrivons sur place généralement entre 1 heure et 1 heure 30 avant le début de la prestation. AprÚs nous sommes compréhensifs et nous nous adaptons à vos besoins et aux spécificités de chaque événement.

Le prestation commence Ă  partir de l’instant oĂč la premiĂšre photographie est prise. Nous attendons bien sĂ»r l’arrivĂ©e d’une grande partie des invitĂ©s avant de permettre le dĂ©but. Nous restons Ă  votre Ă©coute si vous avez des exigences Ă  ce sujet.

Par expĂ©rience, trois (3) ou quatre (4) heures de prestation permettent de prendre beaucouppppp de photographies 😜 ! Et c’est la durĂ©e idĂ©ale pour ce type d’animation. Nous proposons Ă©galement deux (2) heures de service, parfaites pour couvrir des cocktails/vernissages, vins d’honneur, garden party ou des Ă©vĂ©nements avec peu d’invitĂ©s.

Un (1) mois avant minimum. Le problÚme reste la disponibilité, surtout pendant la saison haute !

Le dĂ©lai de rĂ©tractation lĂ©gal prĂ©vu par la loi est de quatorze (14) jours. PassĂ© ce dĂ©lai, des frais s’appliquent.

Toutefois, dans le cadre d’une modification de rĂ©servation aprĂšs le dĂ©lai lĂ©gal, il est possible d’ajouter des prestations. Il convient simplement d’en aviser le plus tĂŽt possible un membre de l’Ă©quipe Flash & Co afin de faire vĂ©rifier la disponibilitĂ©. La date et le photobooth retenu ne sont, quant Ă  eux, pas modifiables.

Le solde est dû sept (7) jours avant le jour de la prestation, suivant les modalités entendues avec Flash & Co (virement ou chÚque). Une facture vous sera donc adressée une (1) semaine plus tÎt, soit environ quinze (15) jours avant la date de votre événement.

Bien sĂ»r ! Nous pouvons mĂȘme faire dĂ©couper au laser votre logo/dessin. Il suffit de nous adresser par mail votre fichier et vos indications au minimum 1 mois avant le jour de votre Ă©vĂ©nement.

Nos bornes sont Ă©quipĂ©es, chacune, d’un rĂ©flex numĂ©rique CANON 1300D sous le capot ! 😝 Les petites derniĂšres – “Les Lollie’S” – sont, quant Ă  elles, dotĂ©es d’un appareil photo 7 Mp (iPad Pro).

AprĂšs la validation de la rĂ©servation, vous pouvez ĂȘtre tranquille !

Nous vous enverrons une derniĂšre facture environ quinze (15) jours avant votre Ă©vĂ©nement, pour solder notre entente. Ensuite, nous reviendrons vers vous une semaine avant l’Ă©vĂ©nement. Nous Ă©changerons alors avec l’organisateur afin d’assurer la coordination de l’installation. Quand tout est rĂ©glĂ© comme du papier Ă  musique, nous vous contacterons pour confirmer que tout est en ordre !

Un chÚque de caution vous sera demandé en début de prestation.

Si la borne photo est endommagée ; avant toute chose, nous ferons évaluer les dégùts par un professionnel.

Mais, nous vous rassurons tout de suite, ce genre de situation ne s’est pas encore produit !

 

Aussi, c’est pour Ă©viter ces situations moins FUN que nous recommandons la prĂ©sence de notre technicien/animateur :).

Ah ! DerniĂšre chose … RĂ©servez-vite votre place sous nos flashs 😍, il n’y en aura pas pour tout le monde …

 

FORMULES  RÉSERVER ♄