Bienvenue sur notre Foire Aux Questions (FAQ) !

Ne te gĂȘne pas, jette un coup d’oeil.

FlĂšches Boho - Flash & Co

Cette FAQ ne répond pas à toutes tes questions ? Il te reste toujours la possibilité de nous écrire à : hello@flashnco.fr

FlĂšches Boho - Flash & Co

C’est la piĂšce maĂźtresse de notre puzzle !

Tu ne voudrais certainement pas qu’un problĂšme technique vienne ternir ton Ă©vĂ©nement, n’est-ce pas ?

Notre technicien/animateur est présent pour éviter cela, et est indispensable au bon déroulement de la prestation! Il installe, configure et désinstalle la borne photo.

Mais surtout, il accueille tes invitĂ©s, les initie Ă  notre “bĂ©cane”, anime la prestation pour qu’elle soit dynamique et fluide; et, enfin, gĂšre l’impression.

Nous mettons un point d’honneur Ă  fournir tes images dans les plus brefs dĂ©lais. En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, compter trois (3) jours aprĂšs l’Ă©vĂ©nement, selon le volume de photographies Ă  mettre en ligne.

En plus de l’impression papier et du livre d’or (ce derniers est inclus dans certaines formules), nous mettons Ă  ta disposition les images en format digital, avec accĂšs privĂ© et sĂ©curisĂ© pour toi et tes invitĂ©s.

Sherlock, tout comme Daisy, est vraiment simple à installer. Quarante-cinq (45) minutes sont généralement suffisantes pour préparer tout le coin Photobooth et effectuer les réglages !

Nous arrivons sur place généralement entre 1 heure et 1 heure 30 avant le début de la prestation. AprÚs nous sommes compréhensifs et nous nous adaptons à tes besoins et aux spécificités de chaque événement.

Le dĂ©compte commence Ă  partir de l’instant oĂč la premiĂšre photographie est prise. Nous attendons bien sĂ»r l’arrivĂ©e d’une grande partie des invitĂ©s avant de permettre le dĂ©but. Nous sommes Ă  ton Ă©coute si tu as des exigences Ă  ce sujet.

Par expĂ©rience, trois (3) ou quatre (4) heures de prestation permettent de prendre beaucouppppp de photographies 😜 ! Et c’est la durĂ©e idĂ©ale pour ce type d’animation.

Deux (2) semaines avant minimum. Le problÚme reste la disponibilité, surtout pendant la saison haute !

Le dĂ©lai de rĂ©tractation lĂ©gal prĂ©vu par la loi est de quatorze (14) jours. PassĂ© ce dĂ©lai, des frais s’appliquent.

Toutefois, dans le cadre d’une modification de rĂ©servation aprĂšs le dĂ©lai lĂ©gal, il est possible d’ajouter des prestations. Il convient simplement d’en aviser le plus tĂŽt possible un membre de l’Ă©quipe Flash & Co afin de faire vĂ©rifier la disponibilitĂ©. La date et le photobooth retenu ne sont, quant Ă  eux, pas modifiables.

Le solde est dû sept (7) jours avant le jour de la prestation, suivant les modalités entendues avec Flash & Co (virement ou chÚque). Une facture te sera donc adressée une (1) semaine plus tÎt, soit environ quinze (15) jours avant la date de ton événement.

Bien sĂ»r ! Nous pouvons mĂȘme faire dĂ©couper au laser ton logo/ton dessin. Il suffit de nous adresser par mail ton fichier et tes indications au minimum 1 mois avant le jour de ton Ă©vĂ©nement.

Nos bĂ©bĂ©s sont Ă©quipĂ©s, chacun, d’un rĂ©flex numĂ©rique CANON 1300D sous le capot ! 😝

AprĂšs la validation de la rĂ©servation, tu peux ĂȘtre tranquille !

Nous t’enverrons une derniĂšre facture environ quinze (15) jours avant ton Ă©vĂ©nement, pour solder notre entente. Ensuite, nous reviendrons vers toi une semaine avant l’Ă©vĂ©nement. Nous Ă©changerons alors avec l’organisateur afin d’assurer la coordination de l’installation. Quand tout est rĂ©glĂ© comme du papier Ă  musique, nous te contacterons pour confirmer que tout est en ordre !

Un chÚque de caution te sera normalement demandé en début de prestation.

Si la borne photo est endommagée ; avant toute chose, nous ferons évaluer les dégùts par un professionnel.

Mais, nous te rassurons tout de suite, ce genre de situation ne s’est pas encore produit !

 

Aussi, c’est pour Ă©viter ces situations moins FUN que nous recommandons la prĂ©sence de notre technicien/animateur :).

Ah ! DerniĂšre chose … RĂ©serve-vite ta place sous nos flashs 😍, il n’y en aura pas pour tout le monde …

 

FORMULES  RÉSERVER ♄